Logo Bel Estiu - Maison d'hôtes - Périgord, Dordogne, France

Promenade dans les jardins du manoir d’Eyrignac

15 janvier 2019
Partager cet article
TITRE

Pourquoi visiter les jardins du manoir dEyrignac ?

En parcourant les jardins du Manoir D’Eyrignac découvrez une histoire familiale de 500 ans, une histoire de 22 générations qui se succèdent pour tracer, dessiner et paysager ce lieu remarquable reconnu comme le plus beau jardin à la française du Périgord.

A quelques kilomètres de Montignac, des grottes de Lascaux et de Sarlat, laissez-vous happer par la beauté, le calme et la sérénité de ces somptueux jardins où l’art topiaire excelle. Des allées de charmes, des buis, des ifs, de magnifiques bassins, des monuments historiques du XVIIeme et XVIIIeme siècle vous invitent à la flânerie dans un décor naturel exceptionnel.

Chaque partie du jardin est un véritable tableau qui évolue au fil des saisons, de la lumière, jouant en permanence avec la géométrie et les perspectives. 

Amoureux des jardins, la visite d’Eyrignac est une source inépuisable d’inspiration mêlant avec élégance jardins classiques à la française, prairies fleuries, verger, potager et une collection de sculptures végétales impressionnante.

Un véritable moment de détente, à ne pas manquer.  

Pour découvrir en images le jardin dEyrignac 

Comment visiter les jardins du manoir dEyrignac ?

Eyrignac, 24590 Salignac-Eyvigues

Billeterie sur place - Ouvert toute l’année 7j/7j

Visite libre ou possibilité de visites guidées en anglais et espagnol.

https://www.eyrignac.com/

Les plus 

La maison Bel Estiu est partenaire des jardins du Manoir d’Eyrignac. A ce titre, vous bénéficiez d’une réduction tarifaire sur les billets. N’hésitez pas à me demander un justificatif avant votre visite.

Les pique-niques en blanc tous les lundis du 15 juillet au 19 août.

jardin fleuri d’Eyrignac Les jardins du manoir d’Eyrignac manoir du Jardin d’Eyrignac ifs et buis au jardin d’Eyrignac chapelle du jardin d’Eyrignac Les jardins du manoir d’Eyrignac
Partager cet article
Laisser un commentaire
Les commentaires sont modérés a posteriori. Ils n'apparaitront qu'après validation d'un administrateur.