Blog - Bel Estiu - Maison d'hôtes - Périgord, Dordogne, France

Feuilleter ses souvenirs x ATELIER ROSEMOOD 15 décembre 2021

   Vous savez peut être déjà que l’histoire de la maison est très importante pour nous, que nous accordons une importance particulière aux traces du passé, à l’âme des pierres, à ceux qui nous ont précédé et qui ont bâti cette maison au XVIIIème siècle.

Quand nous avons posé nos valises ici en 2015 et entrepris de rénover de fond en comble ces bâtiments, nous avons nous aussi choisi d’écrire une histoire dans cette maison, de redonner vie à ce hameau, de créer des souvenirs mémorables dans ces pierres, avec vous.

Pris dans l’aventure de la maison d’hôtes, dans toutes les magnifiques rencontres faites ici, dans les souvenirs que vous vous créez chaque saison, on oublie parfois le chemin parcouru, les étapes pour arriver à la maison Bel Estiu .

 

   Je sais que cette histoire est importante pour vous aussi, que vous aimez comme nous, vous plonger dans les souvenirs de la maison, dans son passé, dans cette aventure. J’ai donc travaillé avec l’Atelier Rosemood pour vous permettre de feuilleter toutes les étapes de la rénovation et garder pour nous aussi ,quelques traces de ce chemin qui ne fait que commencer.

Comme pour la rénovation et la maison en général, on ne fait jamais de choix par hasard, on s’attache à travailler avec des marques qui partagent nos valeurs, qui ont ce supplément d’âme qui nous est si cher et on peut dire que les similitudes avec l’Atelier Rosemood sont grandes.

Une entreprise à taille humaine, comme nous. Une entreprise qui s’est lancée dans une aventure folle, ah pareil que nous. Une marque audacieuse qui grandit jour après jour pour proposer toujours plus de qualité et d’originalité à ses clients, tiens ça me rappelle un lieu spécial.

Bon vous voyez, où je veux en venir ?

Je suis ravie et plus encore de cette collaboration, et j’espère que vous aimerez autant que nous feuilleter et découvrir ce sublime album photo et les tirages qui ornent les murs de la maison. Tirages qui n’auraient pas été possible sans le concours de l’unique Emilie Soler qui parcourt la campagne du Périgord pour capter elle aussi, ce supplément d’âme.

Vous voulez en savoir plus ?

Ce site est beau, c’est important et il est surtout extrêmement bien conçu, pour réaliser vous aussi, très facilement vos albums photos et garder sur papier vos souvenirs précieux, ou afficher en grand vos plus beaux tirages.  Un choix de papier de super qualité, de très belles finitions, des formats en veux tu en voilà, 100% made in France et cerise sur le gâteau, un service client irréprochable pour vous accompagner, tiens ca me rappelle encore un lieu.

Allez voir, c’est par ici que ca se passe >rosemood.fr, ou sur l’apps Rosemood.

 

Atelier Rosemood - album album photo atelier rosemood atelier rosemood -tirages photos