Bel Estiu - Maison d'hôtes - Périgord, Dordogne, France

Grange rénovée, maison d’hôtes Bel Estiu, Périgord Noir

Le lieu

Imaginée comme une maison d’amis, une maison de vacances, un lieu unique où l’on aime s’attarder pour se reposer, partager des moments simples et se ressourcer.

L’ancienne grange de la ferme est totalement indépendante pour que, dès votre arrivée, vous vous sentiez ici, comme chez vous. Salon, coin lecture, salle à manger, et cuisine équipée sont à votre disposition, pour faire de cette maison, votre maison de campagne. A l’étage 3 chambres spacieuses vous attendent, pour les temps calmes. 

Salon,  maison de vacances périgord noir

L’Esprit Bel Estiu

Tomettes anciennes, mangeoires en bois, parquets en chêne, on perçoit dans ces épais murs en pierres l’âme de cette ferme du XVIIIe siècle à laquelle on a apporté le confort, la douceur et une décoration chinée ici et là depuis de nombreuses années. 

Des lumières douces, une literie grand confort, du linge de lit en lin lavé, des couleurs chaleureuses, des matériaux de qualité, des espaces pour lire, se détendre et une décoration épurée pour aller à l’essentiel ; prendre du bon temps, et penser à soi.

maison de vacances, bibliothèque, décoration en Dordogne Patrimoine en lauze et pierre, chambres d’hôtes dans le Périgord
Ferme du XVIIIeme dans le Périgord Noir entièrement rénovée, chambres d’hôtes de charme Décoration, chambre d’hôtes Bel Estiu
Gîte de charme à louer toute l’année au coeur du Périgord

Comme à la maison

Une cuisine équipée entièrement à disposition

Une sélection de conserves, produits locaux et cave à vins bios

Des bandes-dessinées, des livres et des jeux de société

Parking - wifi

Possibilité de privatiser l’ensemble de la maison

Cour et jardin de la maison d’hôtes Bel Estiu